Voila, ceux qui l'ont acheté le savent, le produit ne fonctionne pas. Je m'explique. Le jeu est sorti le 15 mai à minuit. Seulement, à cause de problèmes techniques, la plupart des joueurs n'ont pas pu commencer à jouer avant 1h30, car oui, le jeu est transité par serveurs, et donc étant donné que les serveurs ne fonctionnent pas correctement, le service proposé ne fonctionne pas bien lui aussi. Aujourd'hui, tout allait bien, mais malheur, vers 17h plus rien ne fonctionne, pas moyen de se connecter. L'explication donnée par le développeur (blizzard) est qu'il y a trop de connections en simultanée. Le problème est qu'à moins que la moitié des joueurs vendent leur jeu et arrêtent d'y jouer, je ne vois pas comment cela peut se résoudre. voici donc des milliers de joueurs qui ne peuvent jouer qu'aux heures creuses, quand il n'y a pas trop d'utilisateurs connectés.
Y'a t'il un moyen de se plaindre, de faire quelque chose? Il faut savoir que c'est une très grosse société américaine. Est t'il possible de faire quelque chose?
EDIT du modérateur :
L'UFC Que Choisir lance un appel à témoignages sur la satisfaction des joueurs ayant acheté le jeu vidéo Diablo 3.
http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/informatique/appel-a-temoignages-diablo-3