FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque LEVEL UP INVEST

Aszak01899
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque LEVEL UP INVEST

Messagepar Aszak01899 » 24 nov. 2024, 15:38

Bonjour à tous ,

Me voici aussi victime de cette arnaque très bien ficelé !!! Nous sommes de Lyon .

À ce jour plusieurs collectifs se sont formé sur plusieurs ville de la France . Je fais partie d’un des collectifs de Lyon car il y en à plusieurs .

Nous avons des personnes qui eux aussi on été victimes qui mène de front la constitution des collectifs en France et en Turquie et vous pouvez leurs faire confiance !!!

Nous menons une action en justice en groupe donc si vous voulez en faire partie ou juste avoir des renseignements hésitez pas à me laisser vos coordonnées plus on est nombreux plus nos voix seront entendu !!!!

Kidedeli1975jannette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kidedeli1975jannette » 24 nov. 2024, 18:00

Bonjour, je suis moi aussi victime de Level up invest. J'ai été approché en 2022 par un proche du gérant de BTP qui avait son bureau à Lyon.
J'ai aussi porté plainte et j'espère sincèrement que ces [Message Modéré] vont répondre de leurs actes.
Pour la personne qui parle d'investir sur le S& P 500 par le biais du PEA, le comble de malheur pour moi, c'est que je connais tout ça ( j ai déjà un.PEA et un CTO) mais j'ai cru aux mensonges de Monsieur B.B.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kindersurprise69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kindersurprise69 » 24 nov. 2024, 21:04

Bonjour à tous ,

Moi aussi, victime de cette arnaque, intelligemment mené par B.B sur Lyon....

À ce jour plusieurs collectifs se sont formé sur plusieurs ville de la France . Je fais partie de ces collectifs.

Nous avons des personnes qui eux aussi on été victimes qui mène de front la constitution des collectifs en France et en Turquie et vous pouvez leurs faire confiance !!!

Nous menons une action en justice en groupe donc si vous voulez en faire partie ou juste avoir des renseignements hésitez pas à me laisser vos coordonnées plus on est nombreux plus nos voix seront entendu !!!!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 25 nov. 2024, 02:02

ATTENTION à ceux qui prétendent vous aider à la récupération de fonds dite:
"arnaque à la retape":
:arrow: https://www.warning-trading.com/aide-a-la-recuperation-de-fonds/

"...« L’AMF rappelle qu’en aucun cas elle ne contacte des épargnants de sa propre initiative pour des services consistant à récupérer des fonds perdus dans le cadre d’un investissement frauduleux ou pour leur proposer une indemnisation »... "
:arrow: https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-453414-appels-d-usurpateurs-pretendant-vous-aider-a-recuperer-des-fonds-l-autorite-des-marches-financiers-lance-l-alerte.html

Marvel_o
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marvel_o » 14 déc. 2024, 23:27

Bonsoir,

Il y a t-il des personnes qui on été escroqués par un certains Y.M sur Lyon ? Avez vous des nouvelles de l’état d’avancement de l’enquête en cours ?

HustonOnAUnProbleme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HustonOnAUnProbleme » 19 déc. 2024, 00:56

Oui par cette personne et l'apporteuse d'affaire L.C, ils travaillaient ensemble. J'ai rejoins un collectif pour porter plainte.

Marvel_o
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marvel_o » 19 déc. 2024, 11:50

Je pense que « les petites mains» vont essayer de se dédouaner de leur agissements et remettre toute la responsabilité sur les PDG de la société.

VictimeLevelUpInvest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VictimeLevelUpInvest » 22 mai 2025, 13:28

Arnaque Level Up Invest :

Compte rendu de la première audience du 9 mai 2025 en Turquie
La deuxième audience aura lieu le 24 Juillet 2025 en Turquie

Tout d’abord Ertugrul SEZER gérant de la société Sezer International et de CARK Volkan directeur et comptable de l’agence société Sezer International, CARK Volkan est également le beau-frère de Ertugrul SEZER étaient présent lors de l’audience représenté par leur avocat.
Pour rappel ils avaient été arrêté le mercredi 2 Octobre 2024 et avaient été placés ensuite en détention provisoire en prison le temps de toute la procédure.

Tolga DINLER et Erdogan Baris (Tunal) n’ont pas assisté à l’audience et étaient représentés par leur avocat
Hicabi PALA n’a pas assisté à l’audience et n’était pas représenté par un avocat

Voici un résumé du compte rendu de la première audience après que le juge d’instruction ait entendu une partie des victimes :

Il existe de fortes suspicions selon lesquelles le prévenu arrêté Ertuğrul SEZER aurait commis le crime qui lui est attribué.
L’existence de preuves (déclarations de témoins, relevés bancaires, déclarations des plaignants) et la grande majorité des victimes n'ont pas encore été entendues.

En conclusion :

- Prolongation de la détention en prison de Ertugrul SEZER, CARK Volkan est assigné à résidence avec une interdiction de sortie de territoire en Turquie.

- Concernant les suspects Tolga Dinler, Hicabi Pala et Erdogan Baris (Tunal), il y a désormais 3 mandats d’arrêt Internationaux à leur encontre.

Voici quelques liens de média en Turquie :

https://www.hurriyet.com.tr/gundem/ertugruldan-200-milyonluk-vurgun-fransizca-pankart-actilar-cok-sayida-kisiyi-boyle-kandirmis-1e-5-verecegim-getirdiginiz-her-42803625

https://www.ntv.com.tr/turkiye/200-milyon-euroluk-dolandiricilik-davasi1-tahliye-3-kirmizi-bulten,vyQA_gJW-k-KA6k6JoEDfw

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »