Bonjour,
Le VIAGER....parlons en:il a eu ses heures de gloire,puis quand le pays d'est enrichi (30 "glorieuses"),est tombé dans l'oubli;la pauvreté s'étant réinstallée en france,le voilà,à nouveau présent sur le marché de l'immobilier,semblant une solution pérenne d'accès à la propriété avec des gages de sécurité...il n'en n'est rien,ce n'est pas plus sécurisant que de faire du locatif,et mon expérience personnelle en fait foi.Mon débit rentier a cessé de s'acquitter du paiement de la rente due.Portée devant un tribunal,la sentence étant inscrite dans le contrat de vente,j'ai normalement récupéré mon bien mais pas l'importante dette des impayés que je pense perdue car l'[Message Modéré] s'est réfugié en Guadeloupe et que mes poursuites,assistées par ma "protection juridique de la Banque populaire",semblent pour l'heure,bien vaines.
Je me propose donc de faire connaitre ce sujet au public par la divulgation de cette information sur tous réseaux à ma portée;dans un pays en totale décadence ou une victime demeure une victime et la justice un théatre d'ombres,le silence n'est pas de mise...qu'en pensez vous..???merci de votre attention;cordialement