J'habite Paris un appartement en copropriété, je souhaite que l'on indidualise les compteurs d'eau car je n'accepte pas de payer l'eau en fonction de la surface de mon appartement !
D'une part, l'architecte dit que c'est très compliqué vu que c'est un immeuble ancien,le syndic n'a aucune raison de nous suivre cela le desservirait et ceux qui ont les petits appartements sont contents de la situation. J'ajoute qu'il y a des commerces et que l'on s'est aperçu que certains nous faisaient payer leur eau.
DE plus j'ai lu dans le courreir de l'ARC que des copropriétaires écrivaient au maire de Paris sans réponse, parce que la CGE voulait leur faire payer une facture énorme de frais d'études si j'ai bien compris, en fait les pouvoirs publics et les monopoles se satisfont de la situation actuelle alors que l'eau a augmenté de 200% en 10 ans et qu'elle va devenir rare. On consomme beaucoup trop notamment à cause des fuites non réparées, combien de temps encore cette situation va durer, j'en ai marre de payer pour les autres et de voir que tous ceux qui ont le pouvoir laissent gaspiller un produit qui va devenir précieux et rare.