Messagepar visiteur » 05 août 2009, 15:38
Deuxième console a la poubelle!!
Mon frère m''à acheter la PS3 à un de ses copains noël dernier.
Au cours de l''année celle-ci n''à plus voulue lire les dvd, je l''ai envoyé au SAV qui m''à renvoyé une nouvelle console, aujourd''hui même, la nouvelle me refait la même chose!!
J''ai appelé le service client, leur expliquant qu''il est inacceptable de débourser 400 euros pour avoir autant de problèmes, sans compter les 6 ou 7 jeux en ma possession!!
Que, si leur matériel ne valait pas mieux que ce "made in Taïwan" que l''on trouve partout, il faudrait faire une console a 100 euros et en racheter une tout les ans!!
Le monsieur qui ma répondu (donc sony indirectement) sais pertinemment que je ne suis pas le premier et m''a gentillement proposer un DVD de James Bond pour s''excuser. (que j''ai refusé sur le champs!!)
Alors voila où nous en sommes??
Faire confiance à une grande société qui en réalité ne vaut pas mieux que le marcher discount!! mes mots sont durs mais malheureusement réel, j''ai été prix pour une vache à lait pour reprendre l''expression de Nicolas, et je finirai ce message en souhaitant tout mon bonheur au patron de Sony, qui à du tenir même pas 5 minutes en boite de nuit avec mes 600 euros versés au total.