FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Raccordement Fibre logement neuf SFR pas de délai alors que raccordé à tous les autres opérateurs

rems1989
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Raccordement Fibre logement neuf SFR pas de délai alors que raccordé à tous les autres opérateurs

Messagepar rems1989 » 20 juin 2024, 20:42

Bonjour,
Suite à un déménagement dans un logement neuf cela fait deux semaines que je suis en échange avec SFR pour mise en place de la fibre suite à mon déménagement. Le technicien est déjà passé et SFR me dit que le bâtiment n'est pas relié à la fibre, le constructeur m'a communiqué que tous les autres opérateurs ont déjà raccordé le bâtiment et que ca dure environ 2j. SFR ne peut pas du tout me donner de délai pour la mise en place mais j'ai l'impression que ca peut prendre des mois.

J'ai un forfait très avantageux donc je ne sais pas qu'elle sont mes moyens pour obtenir une date et accélérer le processus. Si je passe chez un autre opérateur je vais augmenter mon forfait de 15-20€/mois :(

MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Raccordement Fibre logement neuf SFR pas de délai alors que raccordé à tous les autres opérateurs

Messagepar MasterGone » 27 juin 2024, 07:55

Bonjour

S'il s'agit de raccorder le réseau SFR à la fibre commune de votre immeuble, cela peut prendre... beaucoup de temps... Mieux vaut passer par un autre opérateur avant de revenir chez SFR plus tard.

Dans mon immeuble, cela a pris 2 ans pour que les 4 opérateurs se raccordent après mise en place de la fibre.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »