FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche témoignages utilisateurs Voltalis

Neptunus
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Recherche témoignages utilisateurs Voltalis

Messagepar Neptunus » 07 mai 2025, 09:13

Bonjour,

J'ai fait installer le système Voltalis sur mes radiateurs électriques, il y a 2 mois. Globalement, je suis satisfait. Je constate cependant que le mode rapide Absence courte ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne ce mode, mes radiateurs (plusieurs marques et modèles différents, tous équipés d'un fil pilote) se mettent en mode Confort malgré le fait que je les vois en mode Éco sur le site de Voltalis.

Plusieurs de mes radiateurs me permettent de voir dans quel état ils sont : arrêt, hors gel, éco ou confort. Je peux donc constater que le mode rapide Absence courte ne fonctionne pas. J'ai créé un programme Éco personnel pour palier le problème. Je m'inquiète cependant pour des personnes n'ayant pas un affichage de l'état de leurs radiateurs qui ne s'en rendrait pas compte... si le bug est général.

J'ai bien entendu appelé Voltalis qui ne comprend pas ce qui se passe. J'aurais aimé recueillir le témoignage de personnes qui pourraient, comme moi, effectuer des tests.

Neptunus

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Recherche témoignages utilisateurs Voltalis

Messagepar jadis » 07 mai 2025, 10:47

Bjr,
En attendant;
Voir ==> "Vous avez recherché: VOLTALIS"
:arrow: https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=VOLTALIS

"...Voltalis qui ne comprend pas ce qui se passe..." :?:
C'est pourtant leurs techniciens qui installent ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »