Comme aux balbutiements d'internet, quelques lenteurs ont émaillé le début des prises de rendez-vous pour la vaccination contre le Covid-19, jeudi. Alors que la plateforme officielle du ministère de la Santé n'était pas totalement prête.
Bah quel homme politique est prêt face aux évènements Aucun ils sont tous à l'ouest pardon ENA

Sur le front de la vaccination contre le Covid-19, la France va-t-elle rapidement atteindre son rythme de croisière ? Quelque 70.000 personnes ont reçu une injection jeudi, soit 318.000 vaccinés au total. Dès lundi, les personnes qui ont des pathologies à haut risque vont pouvoir se faire vacciner. Il s'agit des insuffisances rénales, des patients atteints de cancer ou qui ont subi une transplantation d'organes, ainsi que les personnes trisomiques. Cela concerne 800.000 patients, en plus des plus de 75 ans. Le début des prises de rendez-vous a eu lieu jeudi, avec quelques bugs.
Bugs comme d'habitude travail mal fait et il n'y pas d'informaticiens valables en France , non les bons ils sont en poste avec des bons salaires ou à l'étranger le reste des mauvais alors ils font avec ça donne des sites "bugés" , mais ou trouver les bons à l'étranger mais il faut mettre 4 à 6 fois le salaire d'un mauvais alors les SSII hésitent ça coute cher + Charges sociales .
Moralité les mauvais ont de beaux jours devant eux