Avis sur Sklum : un désastre à éviter absolument !
Je tiens à partager une expérience particulièrement désastreuse avec Sklum. Mes trois enfants m’ont offert une table en cadeau, mais à la livraison, elle est arrivée cassée en deux.
Nous avons contacté le service client en envoyant des photos très explicites. La table était encore emballée dans le carton, sur la palette qui était elle-même cassée. Ces photos prouvaient clairement que la casse n’était en aucun cas due à une mauvaise manipulation de notre part, mais bien à une défaillance de leur part ou celle de leur transporteur. Malgré cette preuve incontestable, Sklum a refusé de reprendre la table, de la réparer ou même de proposer un geste commercial. Ceci remet d’ailleurs totalement en question la supposée solidité du produit !
Malgré plusieurs réclamations de mes enfants, qui ont eux aussi tenté de se faire entendre, l’entreprise est restée totalement inflexible et indifférente. C’était un cadeau symbolique pour moi, gâché par une entreprise qui manque totalement de professionnalisme et de respect envers ses clients.
Sklum n’assume aucune responsabilité, même quand les faits sont évidents. À fuir absolument !
Une cliente (et sa famille) profondément déçues.