FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

canapé relax 3 place WILLY de but revêtement mauvaise qualité

JnBataille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: canapé relax 3 place WILLY de but revêtement mauvaise qualité

Messagepar JnBataille » 28 janv. 2025, 17:53

Bonjour à tous,
Je réactualise ce sujet en 2025.
Comme beaucoup d'entre vous achat de ce canapé 3 place Willy en avril 2022 à 589€99, avec prise extension garantie à 119€99.
La semaine dernière je me rends compte que le simili commence à s'effriter, contact sav but par téléphone, puis déclaration sinistre avec photos sur le site de réclamation.
Aujourd'hui , réception d'une carte par courrier pour un avoir de 589€99 validité 1 an ... , je ne prendrai pas un autre canapé , celui là finira avec une housse sûrement.

meublesphere
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: canapé relax 3 place WILLY de but revêtement mauvaise qualité

Messagepar meublesphere » 18 févr. 2025, 14:41

Ah oui, c’est un problème classique avec les revêtements en PU… Au bout de quelques années, ça se fissure ou ça pèle, surtout si le canapé est souvent utilisé.

Malheureusement, c’est le cas sur pas mal de modèles dans cette gamme de prix. Pour éviter ça à l’avenir, mieux vaut opter pour du cuir (si le budget le permet) ou un tissu de bonne qualité, qui tient bien dans le temps.

Tu as essayé de voir avec le SAV de BUT, au cas où ils proposent un geste commercial ? Parfois, ils peuvent faire un effort si le problème est connu.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »