bonjour ou bonsoir tout le monde
La fibre est à la porte de chez moi et donc rdv pris par telephone à orange pour un raccordement le 19 avril 2025 de 08h30 à 11h30.
Pour ne pas avoir les consequences des intemperies des branches d'arbres car ayant l'ADSL aerien du poteau en bordure de mon terrain à ma maison, et apres avoir contacté Orange en passant à proximité d'une boutique Orange, un agents de cette boutique, telephone à orange pour avoir un rdv technicien le 10 avril 2025, rdv de 08h30 - 11h30 pour la faisabilité des travaux et surtout me donner un prix pour faire une tranchée gaine et fibre.
Ce jour là A 11h40, j'appel Orange, qui me confirme que le rdv est toujours maintenu, donc j'attends jusqu'à 18h30 pour les rappeler mais ne trouve pas la trace de ce rdv et effectivement je n'avais rien reçu sms ou autre pour ce rdv.
Donc Orange me garde le rdv du 19 avril mais change le motif d'intervention pour un chiffrage de prix pour les travaux de la fibre enterrée à la même tranche horaire.
le 19 avril 2025, j'ai attendu jusqu'à 15h,puis au tel Orange trouve anormal que le technicien ne soit pas passé, et me redonne un autre rdv mercredi 23 avril 2025 et qu'elle m'appelera apres ce rdv pour savoir si le technicien est passé.
Pour la petite histoire, vers 16h30, le technicien du 19 avril m'appelle sur mon portable pour me dire qu'il est derriere mon portail, je vous laisse imaginer ma colere aupres de ce technicien qui est capable de m'appeler pour me dire qu'il est derriere mon portail mais qu'il est pas possible qu'il me previenne d'un retard quelconque ou d'un report ou annulation.
Bref enfin, le technicien du 23 avril est bien venu à l'heure prévue MAIS ENCORE UNE FOIS ce technicien n'est pas venu pour la meme intervention prévue ce jour là.
Juste apres Orange m'appelle comme prevu et refait une nouvelle demande pour avoir une reponse sous 24h à 48h, pour me rappeler samedi et me donner cette reponse.
ENCORE UNE FOIS DE PLUS LES CLIENTS AVEC UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEE ET AVEC UN HAUT FORFAIT NE SONT PAS DU TOUT CONSIDERES ET JE TROUVE NORMAL QU'ILS PUISSENT DANS CE DESAGREMENT ME FAIRE UN GESTE COMMERCIAL DE M'OFFRIR CES TRAVAUX mais on connait tous la politique d'Orange, "désolé pour ces problèmes rencontrés un dédomagement de 20 euros sera sur votre prochaine facture"....
Dejà qu'en ADSL j'ai perdu de la vitesse et une connection pas tres stable qui jusqu'à présent personne n'a rien pu faire je pense que la politique d'Orange est qu'ils font tout pour que le client baisse les bras et c'est ce qui va arriver pour ma ligne enterrée.