FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Level Up Invest : Compte rendu de la première audience du 9 mai en Turquie - La deuxième audience aura lieu le 2

VictimeLevelUpInvest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Level Up Invest : Compte rendu de la première audience du 9 mai en Turquie - La deuxième audience aura lieu le 2

Messagepar VictimeLevelUpInvest » 22 mai 2025, 13:32

Arnaque Level Up Invest : Compte rendu de la première audience du 9 mai en Turquie - La deuxième audience aura lieu le 24 Juillet en Turquie

Tout d’abord Ertugrul SEZER gérant de la société Sezer International et de CARK Volkan directeur et comptable de l’agence société Sezer International, CARK Volkan est également le beau-frère de Ertugrul SEZER étaient présent lors de l’audience représenté par leur avocat.
Pour rappel ils avaient été arrêté le mercredi 2 Octobre 2024 et avaient été placés ensuite en détention provisoire en prison le temps de toute la procédure.

Tolga DINLER et Erdogan Baris (Tunal) n’ont pas assisté à l’audience et étaient représentés par leur avocat
Hicabi PALA n’a pas assisté à l’audience et n’était pas représenté par un avocat

Voici un résumé du compte rendu de la première audience après que le juge d’instruction ait entendu une partie des victimes :

Il existe de fortes suspicions selon lesquelles le prévenu arrêté Ertuğrul SEZER aurait commis le crime qui lui est attribué.
L’existence de preuves (déclarations de témoins, relevés bancaires, déclarations des plaignants) et la grande majorité des victimes n'ont pas encore été entendues.

En conclusion :

- Prolongation de la détention en prison de Ertugrul SEZER, CARK Volkan est assigné à résidence avec une interdiction de sortie de territoire en Turquie.

- Concernant les suspects Tolga Dinler, Hicabi Pala et Erdogan Baris (Tunal), il y a désormais 3 mandats d’arrêt Internationaux à leur encontre.

Voici quelques liens de média en Turquie :

https://www.hurriyet.com.tr/gundem/ertugruldan-200-milyonluk-vurgun-fransizca-pankart-actilar-cok-sayida-kisiyi-boyle-kandirmis-1e-5-verecegim-getirdiginiz-her-42803625

https://www.ntv.com.tr/turkiye/200-milyon-euroluk-dolandiricilik-davasi1-tahliye-3-kirmizi-bulten,vyQA_gJW-k-KA6k6JoEDfw

Flow2308
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Level Up Invest : Compte rendu de la première audience du 9 mai en Turquie - La deuxième audience aura lieu

Messagepar Flow2308 » 22 mai 2025, 17:47

Grosse arnaque en Turquie et en France aussi
Je me suis fait escroquer de plus de 20000 euros
Personne n’est joignable ni trouvable
Je suis furieuse et démunie

J’espère que justice sera faite car nous sommes sûrement nombreux car il n’y a pas que moi

Profitez des gens comme ça quelle honte de venir nous chercher et de nous laisser dans la misère ensuite

N’hésitez pas à vous faire connaître si Level up ou une autre société de ce type vous a aussi escroqué

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kindersurprise69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Level Up Invest : Compte rendu de la première audience du 9 mai en Turquie - La deuxième audience aura lieu

Messagepar Kindersurprise69 » 22 mai 2025, 17:58

Nous nous sommes fait arnaquer par une personne qui représentait ses [Message Modéré] sur Lyon...
Il a su nous mettre en confiance et investir une très grosse somme d argent que nous avions économisé....
Leurs propos étaient bien ficelés....et toutes nos questions avaient réponses avec des preuves à l appui...
Nous ne sommes pas les seuls et à plusieurs nous pouvons continuer à faire justice et se battre contre cette arnaque.....

HustonOnAUnProbleme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HustonOnAUnProbleme » 22 mai 2025, 23:59

Egalement victime de level up.

Le collectif auquel je me suis associé fait bouger les choses, grâce à eux et à nos avocats (en France et Turquie). Première étape concluante avec les mandats d'arrêts internationaux suite A NOS dépôts de plaintes.

Vos apporteurs d'affaires n'ont aucun intérêt à ce que vous avanciez dans cette bataille. On commence par la tête, la justice ira jusqu'aux petites mains, vos apporteurs d'affaires, qui n'engagent rien comme démarche étant donné qu'ils sont eux-mêmes coupables. Leurs promesses de vous aider dès que le choses iront mieux, de vous faire des virements dès qu'ils en ont les moyens pour vous faire patienter, de vouloir vous faire signer des accords qui les déchargent de toute responsabilité etc.... ils vous baladent.

Plus aucune nouvelle de l'apporteuse d'affaire de Clermont Ferrand qui fait à présent des tutos boucles de cheveux & skin care sur les réseaux, ni de son super ami présenté comme étudiant en médecine. Depuis 18 mois silence radio, mais elle semble vivre une vie paisible sur les réseaux, pourvu que ça dure...

N'hésitez pas à prendre contact pour rejoindre notre collectif et porter plainte avec nos avocats. Ca prend du temps, mais ça commence à porter ses fruits !

Hello33888
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hello33888 » 23 mai 2025, 06:56

Hello à tous!
Je fais partie du groupe d'action en France et en Turquie car malheureusement j'ai également croisé la route des [Message Modéré] de Level up.
L'affaire avance grâce aux personnes qui gèrent et font un suivi de fond et les avocats qu'ils ont choisi.
N'hésitez à nous rejoindre si vous êtes aussi dans cette situation.

RachidAz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RachidAz » 23 mai 2025, 08:05

Bonjour,
je suis victime également de cette bande d'[Message Modéré]. J'ai eu a faire a un certain Ertugrul, qui m'a promis en cas d'investissement de multiplier par trois la somme investie. Il s'est présenté a moi comme étant le directeur et fondateur de Levelup. Au final j'ai perdu 11000 euros.
J'ai été approché par ces voleurs par le biez d'un ami, qui lui aussi a inverti une certaine somme, et pour me mettre en confiance, il lui ont versé une partie de ses intérêts.
Alors voyant que ça fonctionnait, j'ai fais confiance a Ertugrul, mais en fait mon ami a servit d'appât pour des gens comme moi.
J'ai déposé plainte en Turquie et en France, et j'incite tous ceux qui sont dans la même situation a le faire. L'affaire semble déjà avancer en Turquie, et un des membres de cette organisation mafieuse est déjà sous les verrous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »