FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Votre avis sur OVH téléphonie et internet

sam16000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Votre avis sur OVH téléphonie et internet

Messagepar sam16000 » 08 sept. 2015, 17:39

Bonjour,

J'habite au centre d'une ville.
Du jours au lendemain je n'ai plus de ligne internet, ni de téléphone.

Ca dure depuis 15 jours maintenant.

Ma ligne internet chez OVH aurait été écrasée : slaming.

Après 15 jours d'attente, OVH ne peux pas reconstruire la ligne car la ligne historique aurait disparu.

Il me demande que j'appelle orange pour en faire une. J'ai appelé Orange mais ils veulent me faire un abonnement avec un numéro sinon il m'invite à voir avec mon prestataire.

Je souhaite retrouver mes numéros VOIP car je suis une petite entreprise et mes numéros de téléphone sont écris partout. Depuis 15 jours c'est très galère pour moi, mes clients et je perds des journées entières à voir à droite à gauche pour résoudre ce problème.

Après enquête. Il y aurait un voisin du haut qui vient de d'ouvrir Chez Bouygues ....
Lorsque j'appelle Bouygues pour le signaler leur erreurs, ils ne peuvent pas répondre à ma demande car je ne suis pas client chez Eux.

Don je résume :

Mon prestataire OVH attend tranquillement que j'ouvre une nouvelle ligne chez France télécom,
Orange peut faire une nouvelle ligne France télécom à condition que je prenne un forfait chez eux
Bouygues Télécom, le premier responsable ne veut rien entendre car je suis pas client chez eux .

Que puis je faire pour retrouver une ligne ?

hanoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Votre avis sur OVH téléphonie et internet

Messagepar hanoy » 09 déc. 2015, 08:14

Bonjour

Moi j'ai prix un abonnement téléphonique pour mon entreprise et la ligne fonctionne mal depuis le départ, j'ai testé le téléphone fourni par eux et le combiné ne marche pas, j'ai essayé de leur demander un échange sur leur site, mais pas de réponses, alors je me suis dépanné avec un autre combiné, mais la encore la ligne ne fonctionne pas et toujours pas de réponses, vraiment un mépris du client.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Curwen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Votre avis sur OVH téléphonie et internet

Messagepar Curwen » 09 janv. 2016, 01:39

@sam16000 / @hanoy :

OVH vous a trouvé une solution à vos différentes problématiques ?

ghanson
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Meilleur heure pour téléphoner à OVH

Messagepar ghanson » 31 oct. 2016, 12:13

A quelle heure trouve-t-on les plus courts délais pour appeler le support OVH sur la ligne fixe gratuite : 1007 ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »