noobledeglingo a écrit :bonjour
voila ma question j arrive en fin d engagement aupres d orange et etant tres decus du sav vue le prix que je paye je vais changez n ayant fais que free jusqua lors je ne connais pas les autres fai
j aimerais avoir votre avis sur le materiel(box et tv) ,sur la qualiter du reseau et sur le sav si vous l avez utiler
je ne parle pas de prix puisque cela je peux le verifier seul en fesant le tour
je me tourne vers vous sachant que je vais reprendre une offre box+mobile(iphone 6 plus)
merci a tous
Bonjour,
il est peut-être un peu tard pour vous répondre mais puisque vous sollicitez un avis je ne saurais trop vous conseiller d'être
très vigilant vis à vis de
SFR.
désormais, engagement 12 mois pour un abonnement BOX et/ou TV,
augmentations tarifaires sournoises annoncées discrètement au bas de mails d’informations générales plutôt que mises en évidence sur les factures comme ils le faisaient habituellement. En particulier pour leurs anciens contrats, sans évolutions matérielles associées,
parallèlement des augmentations tarifaires discrètes de tout ce qui tourne autour de la résiliation. Médiocres et mauvais joueurs, ils essaient de récupérer de l'argent par tous les moyens.
débit réseau moyen : voir le site
http://www.grenouille.com/ jugez par vous-même,
services TV et Replay TV aléatoires, blocage de l'affichage sur la page "France TV Publicité" par exemple, indisponibilités diverses,
application TV sur ordinateur ou tablette indisponible pendant 1 mois sans la moindre justification,
un support de premier niveau inefficace et dont la mission principale semble plus être de vendre que de dépanner, deux appels pour une même question, deux réponses différentes,
un forum dans lequel des “Community Managers” ne sont d’aucun secours, vous rabâchent que SFR n’intervient pas sur le forum et n’arrivent même pas à contenir le mécontentement de clients excédés mais, d’apparence investis de la même mission, vendre.
décodeur TV Classique lent, démodé, bande sonore hachée sur l’équipe 21 HD par exemple, si utilisé en mode autonome (Antenne),
Enfin il y a toujours quelque chose qui ne marche pas,
...
Aujourd’hui je ne suis même pas sûr du prix de mon abonnement Internet fixe des mois à venir, peut-être aura-t-il augmenté de 3 € au lieu de 1 € comme annoncé dan le mail, j’ai de très sérieux doutes au vu de ma dernière facture mais d'après le service clients, tout serait normal. Je ne peux qu'attendre de voir.
Bien entendu vous restez libre de vos choix.
Cordialement.